ABRI DE PISCINE

VOTRE PROJET D'ABRI


Type d'abri :

Structure :

Dimensions de la piscine :

Motorisation de l'abri :




Professionnels :
> Devenir installateur partenaire



ABRI DE PISCINE SEMI-HAUT


Compromis idéal entre l'abri haut et l'abri bas, l'abri semi-haut permet de profiter de sa piscine tout en la laissant couverte. L'abri semi-haut n'est quasiment jamais fixe mais très souvent télescopique.

L'abri semi-haut : un compromis idéal


L'abri semi-haut ou mi-haut, mesure, en général, entre 1m20 et 1m80. Ainsi, et bien qu'il permette de se baigner à l'abri, il ne permet pas de se tenir debout sur les plages. Cela étant, il offre la possibilité de profiter de l'espace autour de l'abri semi-haut puisqu'il n'occupera qu'un espace restreint autour de la piscine.

Economique et pratique


L'abri mi-haut peut être surélevé à certains endroits pour faciliter l'accès et le déshabillage avant la baignade. Quoiqu'il en soit, il faut bien avoir à l'esprit que le gain thermique avec un abri de ce type est très limité. Même s'il est supérieur à celui d'un abri haut sans système de chauffage, il n'en reste pas moins beaucoup plus faible que le gain permis par un abri bas.

Un abri discret


Encore une fois, il faut identifier ses besoins précis pour bien choisir son type d'abri. L'abri semi-haut s'intégrera tout de même parfaitement à tous les types d'environnement.

Mais il existe une alternative à l'abri semi-haut pour ceux qui ne veulent ni un abri haut ni un abri bas, mais en profitant des avantages des deux. Il s'agit de l'abri bi-corps ou mixte.