ABRI DE PISCINE

VOTRE PROJET D'ABRI


Type d'abri :

Structure :

Dimensions de la piscine :

Motorisation de l'abri :




Professionnels :
> Devenir installateur partenaire



ABRI DE PISCINE EN KIT


La dernière chose à décider lorsque l'on choisi son abri de piscine, c'est comment il va être fabriqué et installé. Seul deux choix sont possibles, l'abri en kit et l'abri sur mesure.

L'abri en kit : dénomination trompeuse


En ce qui concerne le terme d'abri en kit, il peut être trompeur. Cela ne signifie pas que n'importe qui peut l'installer. En fait il faut même avoir de très bonnes connaissances en bricolage pour y parvenir correctement. Cela dit, il est possible de faire appel à un professionnel pour l'installation.

Fabrication et montage


La notion d'abri en kit signifie simplement qu'il est fabriqué en usine à des tailles standards. La plupart des constructeurs laissent tout de même le choix sur la couleur et le matériau. Le constructeur livre ensuite l'abri en kit avec tous les éléments nécessaires à son montage.

L'abri en kit : un standard


Le principal inconvénient de cet abri de piscine est qu'il ne s'installera correctement que sur des piscines de taille standard. De plus, il sera idéal pour un abri bas, demandant moins de temps et d'éléments, mais peu conseillé pour un abri haut.

Pour les autres piscine, le recours à un abri sur mesure est obligatoire.