ABRI DE PISCINE

VOTRE PROJET D'ABRI


Type d'abri :

Structure :

Dimensions de la piscine :

Motorisation de l'abri :




Professionnels :
> Devenir installateur partenaire



LES TYPES D'ABRI DE PISCINE


Dans le choix d'un abri de piscine, la première question à se poser reste toujours la même, l'abri a-t-il pour but de couvrir simplement la piscine ou doit-il permettre de se servir de la piscine toute l'année ?

Les différents types d'abri de piscine



Choisir son type d'abri de piscine


Cependant, le choix ne se joue pas uniquement entre un abri haut et un abri bas. Ce qui déterminera en grande partie le type d'abri à choisir, c'est évidemment le budget.
Ainsi, dans le cas où l'abri doit permettre d'utiliser un maximum la piscine quel qu'en soit le type (piscine octogonale, ronde, rectangulaire), sans pour autant avoir besoin d'investir dans un abri haut, il est possible d'opter pour des semi-haut, bi-corps ou plats. Ces types d'abri sont moins coûteux et permettent d'utiliser la piscine tout en étant à l'abri des intempéries.

Abri en kit ou sur mesure


Enfin, pour choisir au mieux son type d'abri, il faut se demander si l'on est en mesure d'installer soi-même un abri, dans ce cas le choix idéal est l'abri en kit, ou si il faut faire appel à un installateur, ce qui pourrait amener à choisir un abri sur mesure.

Après avoir répondu à la question du type d'abri, il faut se demander quelle technologie d'abri de piscine sera utilisée.