ABRI DE PISCINE

VOTRE PROJET D'ABRI


Type d'abri :

Structure :

Dimensions de la piscine :

Motorisation de l'abri :




Professionnels :
> Devenir installateur partenaire



ABRI DE PISCINE EN BOIS


Idéal pour les amateurs de matériaux naturels, l'abri en bois, qu'il soit massif ou en lamellé-collé, est particulièrement esthétique et chaleureux.

Un abri bois haut


Le bois est généralement réservé à la construction d'abri haut de piscine du fait de son poids mais aussi car l'abri renvoie à une image plus haut de gamme. Le bois n'empêche en rien l'utilisation de tel ou tel matériau pour le vitrage.

Avantages de l'abri bois


Le bois présente de nombreux avantages non négligeables. En plus d'une esthétique sans égale, qui lui permet de facilement s'intégrer dans le paysage, le bois est un très bon isolant thermique. De plus il est très résistant et fera donc des abris robustes.

Un abri coûteux


Mais cette robustesse a un triple coût. En plus d'un prix plus élevé que les autres matériaux, le bois donne des abris hauts essentiellement fixes du fait de son poids. L'utilisation du bois pour un abri coulissant ou télescopique rend la motorisation obligatoire.
De plus, en tant que matériau vivant, il nécessite un entretien tous les deux ou trois ans contre les agressions extérieurs. Ce qui augmente encore le coût de ce type d'abri sur le long terme.

Pour que votre abri soit assorti à votre piscine vous pouvez opter pour Difloisirs, Piscines Bois.

Pour obtenir un abri d'aspect bois sans toutes les contraintes que cela peut représenter, il est possible d'opter pour un abri en aluminium avec un laquage donnant un aspect bois.


Autres produits Bois :
Pour les grands chantiers de menuiserie en bois : Menuiserie intérieure Bois
Pour votre aménagement intérieur : Mobilier design bois